28/07/2006

CLUB CORSICANA (CORSE)

CLUB CORSICANA (CORSE)

 

Y a-t-il des personnes qui y ont été récemment ? Vos avis ?

 

 

Commentaire d'un visiteur :

 

2006-07-31, 18:57:44
club corsicana
la clientele est à 80% allemande, nous avons eu l'occasion de le visiter et nous l'avons trouvé tres bien tenu,tres sympa et apparemment moins cher que le camping à coté" le bagheera" ou nous étions ma femme et moi , qui par contre ne nous laissera pas un tres bon souvenir.( site internet du camping + jolie que la réalité sauf pour la plage,acceuil limite désagréable, trop de gens vétus,frais de nettoyage imposés,bungalows vétustes.)

barella

17:22 Écrit par Nat dans CORSE | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : corse, naturisme |  Facebook |

Commentaires

club corsicana la clientele est à 80% allemande, nous avons eu l'occasion de le visiter et nous l'avons trouvé tres bien tenu,tres sympa et apparemment moins cher que le camping à coté" le bagheera" ou nous étions ma femme et moi , qui par contre ne nous laissera pas un tres bon souvenir.( site internet du camping + jolie que la réalité sauf pour la plage,acceuil limite désagréable, trop de gens vétus,frais de nettoyage imposés,bungalows vétustes.)

Écrit par : barella | 31/07/2006

camping BAGHEERA ( corse ) nous y avons passé 3 semaines ma femme et moi entre fin juin et mi juillet 2006.nous avons eu droit à des travaux de terrassement avec tracteur et camion,puis a un épandage de produit phytosanitaire (chimique??)des arbres fruitiés en bordure du camping et enfin des travaux de soudure sur une barriere métallique. L'acceuil est limite,les frais de nettoyage sont imposés,la description virtuelle du site web est beaucoup plus agréable que la réalité,enfin le numéro de carte bleue est demandé obligatoirement si l'on veut récupérer lors du départ le cb de caution en cas de paiement autre que par carte bleue.BREF, nous n'en gardons pas un excellent souvenir.

Écrit par : barella | 31/07/2006

nicht zu empfehlen! Das Gelände ist sehr schön, aber die Bungalows sind alt und spärlich eingerichtet. Über die Sauberkeit könnte man einiges erzählen.
Das schlimmste ist jedoch die Direktion. Die Leiterin unfreundlich bis unverschämt und oft alkoholisiert. Kurz ungeeignet für diesen Job

Écrit par : marines de moriani | 18/07/2008

corsicana club Nous venons de passer 15 jours dans ce camp naturiste(fin août et début septembre 2008). La mer, le climat et le naturisme étaient parfaits. Seulement, nous nous sommes aperçus que ce club était occupé par 90% d'allemands (peut-être plus!) et que rien n'était prévu pour les français. La brochure détaillant le fonctionnement du camp et les activités est rédigée seulement en allemand et il est impossible de se procurer la même en français! De même les avantages que procure la carte du club sont en allemand! La moindre affichette n' est rédigée qu'en allemand. Seule la carte du restaurant est bilingue! Il nous est arrivé d'être reçus au bar et au restaurant en langue allemande. Si on ne connaît pas ou peu cette langue, il y a de quoi se sentir isolé...et même non désiré!!! Nous ne nous attendions pas à cela et nous avons été un peu perturbés. Nous désirions passer des vacances en corse donc en France et , sans la mer et le climat, nous nous serions crus en Allemagne. Il serait bon que cette particularité soit signalée sur le site Internet ou par téléphone lors de la réservation. si je l'avais su avant, j'aurais certainement cherché autre chose! De plus les locations laissent quand même à désirer: notre bungalow n'était pas très propre, mal entretenu, peinture bâclée, salle d'eau tout en bois sans rideau de douche peu pratique, lavabo chancelant. Je ne parle pas du chemin d'accès et du parking non goudronnés et produisant donc une poussière importante recouvrant rapidement les voitures et la nature environnante.

Écrit par : JP | 10/09/2008

Nous voulions passer 15 jours dans ce camping, j'ai envoyé 2 mails et j'ai téléphoné 3 fois. L'accueil au téléphone n'était pas souriant, on devait nous rappeler pour nous donner les tarifs, après une semaine nous n'avons pas toujours pas de réponse par mail ou téléphone. Dommage nous avons loué ailleurs, là ou la voix au téléphone était souriante et ou nous avons eu de suite les tarifs par mail.

Écrit par : Evelyne Franchi | 21/02/2010

nous y avons passé 15 jours en juillet 2010. Rien a redire sur le site, propre bien frequenté, le naturisme est respecté, la plage est super les batiments propres le super marché acceuillant et pas "trop cher".
Seul bemol ou avantage nous etions en terre germanique donc difficile de communiquer avec les voisins !!
nous y retournerons en 2011.

Écrit par : jlg | 02/01/2011

Nous y avons passé une semaine en septembre 2011 et nous avons été très déçus. Personnel peu aimable, tout est en allemand du Hallo des gens qu'on croise à la brochure d'accueil, et surtout un bungalow très vétuste et une salle de douche qui empestait par manque d'aération. Nous déconseillons ce centre naturiste.

Écrit par : alld89 | 06/08/2012

Les commentaires sont fermés.