03/10/2006

COSTA NATURA (ESPAGNE)

COSTA NATURA (ANDALOUSIE)

Village naturiste sur la Costa del Sol, près de Gibraltar, à 80 km de Marbella

Recrée un typique village blanc d'Andalousie

Les + :

- décor paradisiaque, beaucoup de fleurs, les palmiers et cactus,..

- le ciel de la Costa del Sol

Les - :

la plage

 

00 COSTA NATURA

03-12-2007 (JP & M)

La plage présente le gros inconvénient d'être une plage volcanique. Elle est consituée de granulés de sable noir qui absorbent la chaleur au point de ne pouvoir y psoer le pied avant même que le soleil ne soit au zénith.
Malgré ce handicap, j'ai tenté le coup avec des sandales mais j'ai quand même été obligé de renoncer car je devenais la "cible" de "jeunes gens" italiens qui manifestement pensaient que je devais être des leurs. Ma femme en ayant rapidement eu assez de m'accompagner (elle supporte moins les heures chaudes du soleil que moi) je me suis rabattu sur la piscine et la terrasse.
Cela étant, c'est le centre le plus beau dans lequel nous soyons allés. Paradisiaque ! Allez y, ne soyez pas découragés par ce que je viens de vous en dire. Le site et l'ambiance du restau font oublier ces menus désagréments.

17:35 Écrit par Nat dans ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : espagne, vacances, naturisme |  Facebook |

Commentaires

Bomjour.
Excuser mon français mauvais.
Je être american et avec ma femme en vacances Andalousie septembre. Savez-vous si température OK en septembre pour nudism ?
Savez-vous si besoin licence nudism pour louer appartment a costa natura ?
Sincèrement,
Blake

Écrit par : Blake Morton | 15/06/2008

Climat moyen sur la Costa del Sol Juin 22°C, juillet 25, août 26 et septembre 23°C.
(http://costa-del-ol.costasur.com/en/tiempo.html?)
Nous ignorons s'il faut une carte INF, car nous ne nous y sommes jamais rendu. Le site est multilingue. Ecrivez à l'hotel, il y a un poste "contact" sur le site.

Écrit par : WEBMASTER | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.