04/08/2007

NEWS DU CANADA

jeudi 19 juillet 2007

http://www1.radio-canada.ca/regions/atlantique/2007/07/19/003-IPE-oasis_n.shtml

L'Île-du-Prince-Édouard se distingue

L'Oasis

L'Oasis

L'Oasis, une villégiature pour adeptes du nudisme à Cavendish, à l'Île-du-Prince-Édouard, vient d'obtenir une distinction. Le World Guide To Nude Beaches & Resorts, un guide international, classe cet établissement parmi les meilleurs en son genre au Canada.

Le propriétaire de l'Oasis, Gary Lowther, indique que sa surprise a été totale lorsqu'il a appris la nouvelle. Il ajoute qu'il est très heureux de cette reconnaissance, qui provient de ses pairs.

Le président de l'association touristique de Cavendish, Mathew Jelly, félicite les propriétaires de l'établissement. Selon lui, l'Oasis contribue à attirer une nouvelle clientèle dans la région.

Lors de son ouverture, en 2001, l'Oasis avait pourtant suscité une controverse. Des propriétaires d'entreprises touristiques et des résidents de la région craignaient que l'établissement attire une clientèle peu recommandable.

Gary Lowther accueille sa clientèle comme il se doit, en tenue d'Adam. Il explique qu'il a travaillé fort pour convaincre les gens que son établissement n'avait rien de sexuel. Il indique que la majorité de ses clients sont des couples et des familles qui cherchent la tranquillité.

Avec les années, le voisinage a fini par s'adapter à la présence de l'Oasis. La villégiature est bien cachée par des arbres et elle est entourée d'une clôture haute de plus de deux mètres. L'endroit respire le calme et la tranquillité.

 

http://www.theoasisresort.com/Bienvenue.htm

12:47 Écrit par Nat dans CANADA | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : naturisme, vacances, canada, detente |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.