12/09/2007

EL TEMPLO DEL SOL (ESPAGNE)

EL TEMPLO DEL SOL (ESPAGNE)

Un magnifique endroit, vraiment paradisiaque, avec des palmiers, des bâtiments superbes en style mauresque, une très grande plage avec beaucoup d’espace… et le soleil espagnol !

La piscine en 3 niveaux est aussi très belle et les enfants l’ont d’ailleurs beaucoup appréciée. Les locations sont très bien situées, juste au sommet d’une petite falaise (bien sécurisée), donc une superbe vue sur la mer.

Par contre ces locations sont vraiment pour nous le point faible, très exigües, heureusement que le soleil était au rendez-vous, car elles ne peuvent servir que comme endroit pour dormir. Des espagnols avaient réservé une location pour 6 adultes et ils ont été renversés en découvrant leur logement !

Nous avions pris une location, mais il y a aussi possibilité de camper. Cependant une voie ferrée passe juste le long du centre, pas à 1 mètre mais juste à la limite, le surplombant même par endroit ! Il faut le voir pour le croire ! Donc le bruit que doivent supporter les personnes en camping…

La région est très belle, avec les montagnes en arrière plan. La ville de Tarragone, toute proche, vaut le détour.

Pour ce qui concerne le naturisme, le système est spécial. En effet, la nudité est interdite dans le bâtiment principal, soit à l’accueil, au restaurant et à la superette. Cela ne nous a pas trop embêté, sauf pour la superette, car aller se rhabiller pour aller vite chercher une bouteille d’eau ou autre chose…

Par contre la nudité est très bien respectée dans tout le reste du village, à aucun moment nous ne nous sommes sentis gênés d’être nus, contrairement à notre expérience de l’année dernière dans un grand centre français de la côte atlantique.

En conclusion, un très beau centre, le seul point négatif étant le logement, surtout s’il devait pleuvoir un moment, ce qui n’a pas été le cas lorsque nous nous y sommes rendus, car nous avons été vraiment gâtés par la météo.   

http://www.eltemplodelsol.com/

El-temploentrada

20:04 Écrit par Nat dans ESPAGNE | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : naturisme, vacances, detente, espagne |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.