09/12/2007

COSTA NATURA

COSTA NATURA

Suite aux interrogations d'une lectrice de notre site, nous avions demandé quelques renseignements complémentaires à une personne s'étant déjà rendue à Costa Natura.

Nous pensons intéressant de faire part à tous nos lecteurs de ce témoignage que nous ajoutons à notre post sur ce centre :

La plage présente le gros inconvénient d'être une plage volcanique. Elle est constituée de granulés de sable noir qui absorbent la chaleur au point de ne pouvoir y poser le pied avant même que le soleil ne soit au zénith.
Malgré ce handicap, j'ai tenté le coup avec des sandales mais j'ai quand même été obligé de renoncer car je devenais la "cible" de "jeunes gens" italiens qui manifestement pensaient que je devais être des leurs. Ma femme en ayant rapidement eu assez de m'accompagner (elle supporte moins les heures chaudes du soleil que moi) je me suis rabattu sur la piscine et la terrasse.
Cela étant, c'est le centre le plus beau dans lequel nous soyons allés. Paradisiaque ! Allez y, ne soyez pas découragés par ce que je viens de vous en dire. Le site et l'ambiance du restau font oublier ces menus désagréments.

16:21 Écrit par Nat dans NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : espagne, detente, plage, naturisme, vacances |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.