11/01/2008

LA SABLIERE AOUT 2007

LA SABLIERE (ARDECHE) AOut 2008 

 Sur le chemin de notre retour d'Espagne fin août 2007, nous nous sommes arrêtés au Domaine de la Sablière, sur la Cèze, aux portes de l'Ardèche.

C'est la troisième fois que nous allions à La Sablière, mais c'est à chaque fois l'émerveillement devant ce décor vraiment grandiose, vraiment superbe !

C'est vraiment un "retour au paradis" ! 

Et dans ce décor naturel on ne peut avoir d'envie que d'être nus !

Sur ce point nous avons eu la chance de constater que la nudité était vraiment bien respectée, quasi à 100 % ! Cela change des grands centres de l'atlantique ! Mais c'est vrai que nous sommes tombés à une période caniculaire, et il faudrait voir aussi à un autre moment pour avoir une idée bien exacte.   

Dans le même ordre d'idées, le snak le "Kunu", où l'on mange nu, bien que certains crabes arrives vêtus. Le reproche : il pourrait être ouvert au moins jusqu'au 31 août ! 

Nous avions pris une location. Rien à redire : propre, spacieux, bien équipé.

Les activités suffisantes malgré que nous étions en moyenne saison.

L'aquagym : vaut le déplacement rien que pour les histoires d'un conteur  hors pair !   

Les piscines sont vraiment agréables et la vue, à ,partir de celles-ci, extraordinaire !

Les plages sont bien, avec un décor paradisiaque, mais un peu de sable supplémentaire ne serait pas un luxe... car les petits galets !

Nous avons eu la chance de croiser à la réception Gaby Gespedes, l'âme de ce village qui lui donne un caractère que l'on ne retrouve nulle part ailleurs !

Bref nous y retournerons !

http://www.villagesabliere.com/

 

Les commentaires sont fermés.