20/01/2009

Kirsten Flipkens à l'Open d'Australie

Pas du naturisme, mais une info sur une personne qui a toute notre sympathie.

Ce mercredi, la joueuse de tennis belge Kirsten Flipkens (WTA 110) affrontera Jelena Jankovic (WTA 1) au deuxième tour après avoir battu lundi la Paraguayenne Rossana De Los Rios (WTA 98) 6-3, 6-2.

Pourtant victorieuse du championnat du monde junior en 2003, sa carrière n'a malheureusement jamais pu décoller. Kirsten Flipkens n'aurait donc en principe pas du participer à l'Open, mais y doit sa présence suite aux nombreux forfait.

C’est fantastique !” s’exclama-t-elle. “Je suis arrivée ici vendredi dernier, sans mes bagages et sans le moindre match dans les jambes, et je vais pouvoir défier la numéro un mondiale. C’est un rêve qui se réalise. Je viens même d’envoyer un message à ma maman pour lui dire combien je trouvais dommage qu’elle ne soit pas là.”

Récemment, elle a posé nue pour le magazine flamand Menzo.

"Je connais bien le photographe Henk Van Cauwenbergh. J’étais déjà apparue dans un calendrier du show-bizz mais c’était avec une chemisette et un caleçon Björn Borg. Là, j’étais nue pour la première fois. Cela faisait drôle mais j’étais en confiance. Et puis, ce n’était pas une séance de photos comme pour Playboy”, sourit-elle.“C’était artistique. Et j’ai pu choisir les clichés"

Allez Kirsten, nous sommes avec toi !

0000000000000000000 flip

 

22:20 Écrit par Nat dans ACTU DU NU | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : nue, sport, tennis |  Facebook |

17/01/2009

CECI N'EST PAS LE SITE D'UN VILLAGE VACANCES

CECI EST UN BLOG CREE PAR DES NATURISTES.

Bonjour.

Nous avons reçu bizarrement une nouvelle fois des demandes de locations. Nous ne comprenons pas pourquoi, car notre blog fait vraiment blog et nous ne comprenons pas comment certains pensent qu'il s'agit du site d'un village vacances ? 

Nous vous rappelons donc que ceci est un blog, réalisé par de simples naturistes, qui vous font part d'expériences, de commentaires reçus de divers horizions au sujet de centres naturistes ou de centres thermaux sans maillot, ainsi que l'actualité du nu. Sans plus. 

Bien à vous et beaucoup de Joie et de Bonheur pour vous dans le Naturisme !

 

16:15 Écrit par Nat dans NATURISME | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/01/2009

HOMMES ET FEMMES POLITIQUES FRANCAIS NUS

Le + osé des calendriers nus pour 2009 : celui de Roland HOURS qui nous gratifie pour chaque mois d'un homme ou d'une femme politique français.  Nicolas Sarkozy, Laurent Fabius, Jacques Chrirac, Ségolène Royale,  Rachida Dati, Martine Aubry, etc..

  dati.png   aubry.png 

Vous pouvez acquérir ce calendrier directement sur le site de Roland Hours :

 http://www.hours-roland.fr/hours.html

21:51 Écrit par Nat dans ACTU DU NU | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : insolite, original, nu, nues, france, politique |  Facebook |

07/01/2009

Calendrier 2009

Le + étonnant des calendrier nu 2009 : "Tous à poil", par ... Spirou ! 

0000000000000 calendrier_2009_spirou

Toutes nos félicitations à la revue !

   http://natu.jgana.fr/images/bd/gd/calendrier_2009_spirou.pdf

22:25 Écrit par Nat dans ACTU DU NU | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : 2009, original, nu, calendrier |  Facebook |

03/01/2009

UN DEPUTE AUSTRALIEN VEUT INTERDIRE LES SEINS NUS

Un député australien veut interdire aux femmes d'être topless (seins nus) les plages

Un député australien, le révérend Fred Nile, président du Parti chrétien-démocrate, a déposé une proposition de loi qui a fait pas mal de vagues : il veut en effet que les seins nus disparaissent des plages de la région de Sydney.

Il entend défendre cette proposition de loi dans les prochaines semaines devant le Parlement régional de Nouvelle-Galles du Sud.

La législation actuelle permet aux autorités locales de verbaliser les individus qui se promèneraient nus ailleurs que sur des plages naturistes. Et une femme en monokini n'a jamais été considérée comme ne respectant pas cette loi. 

Mais pour le révérend Nile, «la loi doit être clarifiée». Il souhaite y ajouter que «l'exposition des seins des femmes sera interdite sur les plages».

Dès son évocation mardi dans les pages du Daily Telegraph de Sydney, cette proposition a suscité la consternation. Elle n'a de toute façon quasiment aucune chance d'être adoptée. Les deux partis majoritaires au Parlement de Nouvelle-Galles du Sud ont estimé qu'il revenait aux municipalités de fixer la limite entre décence et exhibition

Sally Betts, la maire de Waverley où se trouve la célèbre plage de Bondi, s'étonne de cette volonté de répression du bronzage topless. «Nous avons des violences commises sous l'emprise de l'alcool, des mineurs qui boivent et des comportements antisociaux sur le domaine public. Voilà les problèmes importants!» a-t-elle lancé, en rappelant qu'aucun de ses administrés ne s'était plaint d'avoir vu une femme seins nus sur la plage