24/04/2009

Courons nus !

Une pub pour NIKE qui nous a bien amusé :

http://www.youtube.com/watch?v=ojflsDwF7c0

Et aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=53Ox-G0liXU&feature=related

ou

http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/27718920

 

 

18:44 Écrit par Nat dans ACTU DU NU | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : insolite, drole, nus |  Facebook |

Sus aux nains de jardin nus !

, Angleterre - Une passionnée de nains de jardin a été priée de mettre des t-shirts à trois statuettes pour cacher leur "intimité".

Les nains de jardin, un homme et deux femmes aux poitrines nues, étaient installés dehors depuis 15 ans pour faire rire les visiteurs de Sandra Smith. Pourtant un voisin vient de porter plainte contre ces décorations de 60 cm de haut qui dérangeraient ses enfants. Un employé municipal a ainsi appelé la propriétaire des nains et lui a demandé de les habiller. "Ils sont là depuis des années et tous les visiteurs et livreurs les trouvent drôles" déclare-t-elle.

Une opinion non partagée par son voisin, qui désirait rester anonyme. "Ce sont des gamineries pathétiques. Ils ne devraient pas être dans un jardin avec des enfants."

18:31 Écrit par Nat dans ACTU DU NU | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nus, ridicule, insolite, nu |  Facebook |

20/04/2009

Un interview de Christiane Lecoq

Christiane, 98 ans et naturiste

Elle est non seulement la veuve d'Albert Lecocq, fondateur en 1950 de la Fédération nationale de naturisme (FFN) et créateur de la revue « La Vie au soleil », mais également présidente d'honneur de cette même Fédération. C'est à ce double titre que Christiane Lecocq assiste jusqu'à ce soir au 52e congrès de la FFN qui se tient au camping d'Arnaoutchot, à Vielle-Saint-Girons, sur la côte landaise.

La suite :

http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/article/565...

16/04/2009

FUTUROSCOPE ET NATURISME

L'OLIVERIE

Nous revenons d’une semaine à l’Oliverie, près de Poitier, où nous avons passé une semaine idyllique !

 

Le domaine proposait lors de sa création un gite et 2 chambres d’hôtes, mais propose maintenant également des chambres avec cuisine (commune) et des emplacements de camping.

Nous avions opté pour le gite, seul logement ouvert hors saison, et dont la taille est idéal pour les familles.

Ce gite est une ancienne étable restaurée, ce qui lui donne un cachet vraiment tout particulier.  

 

Les propriétaires, Alex et Mélanie, sont un jeune couple naturiste enthousiaste et motivé. Et extrêmement sympathique !

 

La région est très intéressante. D’abord le Futuroscope, attraction qui justifiait d’abord notre voyage. Vraiment bien, et il faut rester jusqu’au soir pour le spectacle qui est absolument époustouflant !

Très près aussi et qui vaut le détour : le Marais Poitevin.

Plus loin : La Rochelle ou le Parc du Puy du Fou.

Sans oublier d’une multitude de découvertes originales à faire dans la région et dont Alex, un enfant du pays et passionné par celui-ci, ne manquera pas de vous donner les adresses.

 

Mais il n’y a pas que les excursions, ce petit domaine est agréable en lui-même. Billard, ping-pong, pêche dans l’étang, etc…

 

Notre seul regret : notre séjour était beaucoup trop court ! En tous cas, nous y retournerons et nous le conseillons vivement à toutes les familles recherchant des petites structures sympathiques où le Naturisme n’est pas qu’un simple mot