03/07/2009

PLAGE NATURISTE EN WALLONIE

La première plage naturiste de Wallonie devrait voir le jour dans les quatre ans aux Lacs de l'Eau d'Heure. Les appels d'offre vont être lancés l'année prochaine.

La direction du site veut réserver une partie de ses 1.800 hectares à un complexe pour nudistes. Un investissement d'un million d'euros est prévu pour la plage et ses infrastructures (un bâtiment couvert, un parking, un débarcadère, un accès à la plage, des douches, un barbecue, des jeux pour enfants, des terrains de volley et de tennis).

En cas de succès, la plage pourrait se transformer en un village naturiste sur les bords de l'Eau d'Heure. (belga)

Commentaires

Une belle idée J'espère que nous trouverons un jour sur ce site un espace de calme et de liberté... il y a encore beaucoup d'espaces sauvages de toute beauté, j'ai déposé quelques photos sur le site [url=http://www.trivago.fr/-44796/-/-537801/photos]Trivago.fr[/url].
Ceux qui ne connaissent pas encore, pourront découvrir...

Écrit par : Roller | 24/03/2010

lacs l'eau d'Heure Bonjour , j'ai regardé sur internet je ne vois pas d'espace naturiste sur les bords du lac : auriez-vous un lien vers un site ..
merci , je recherche ce genre d'endroit nature préservée et naturisme dans les alentours(Lille et frontière belge) pour passer les dimanches d'été.
Merci Cordialement
BD

Écrit par : beatrice | 01/04/2010

Toujours en projet L'espace naturiste en bord des lacs est toujours en projet. Vu qu'il y a a maintenant un village hollandais sur le site, cet espace pourrait se concrétiser dans les prochaines années. Sinon dans la région, il n'y a pas grand-chose, à part la plage naturiste de Bredene sur la Mer du Nord, qui est bondée durant l'été !

Écrit par : Roller | 19/04/2010

Les commentaires sont fermés.