12/08/2009

BELEZY 2009

Merci à Ph et M poiur le témoignage qui suit :

 

Voilà a notre tour d’envoyer notre avis sur le Domaine de Bélézy.

Séjour de 9 jours en tente de fin juillet à début aout.

Malgré un nombre incalculable de paréos porté par des gens de tous âges, la nudité est respectée de manière correcte.

Les points négatifs :
- Souterrain pour passer d’une partie du domaine à une autre avec des escaliers. Heureusement beaucoup de gens se propose pour aider lorsqu’on est avec une poussette
- La taille des emplacements très petits. A la vue des prix demandés, nous pouvions nous attendre à des emplacements d’une taille digne de ce nom.
- Enormément de paréo (peut-être serait-il judicieux de placer des panneaux qui rappellent qu’il s’agit d’un centre naturiste)
- Pas assez de place au tour de la piscine. Certaines personnes viennent déposer leur serviette très tôt dans la matinée pour « réserver leur place »



Coup de Gueule : a un couple sans enfants ne supportant pas les enfants !

Les points positifs :
- La ferme éducative et la gentillesse de Gloria (responsable de la ferme) et son mari. Les enfants y sont roi, c’est un paradis pour eux
- Les piscines
- La gentillesse du personnel
- La tersasse du bar et restaurent
- Les tarifs du restaurent
- Le point d’information
- Les activités proposées très variées (nous vous conseillons de suivre le petit « cour » sur la fabrication de l’huile d’olive donné par Gloria et son mari de plus l’huile faite par la coopérative dont ils font partie est vraiment excellente (il ne poussent absolument pas à la vente, nous avons du « courir » après eux pour s’en procurer )
- La proximité du Mont Ventoux, de Vaison la Romaine, Buis les Baronnies, Isle sur la Sorgue etc. Avignon n’est pas trop loin non plus
Nous avons passé un très agréable séjour, et y retournerons très probablement l’an prochain.
- Centre très familiale

Commentaires

Belezy 2010.
Belezy est un paradis pour les enfants. Mais il y a quelques côtés négatifs (comme partout) : les prix, la mini taille des emplacement et... les accessoires textiles!
Comparativement a l'année dernière il y avait beaucoup moins d'adulte avec un paréo ou serviette, mais chez les jeunes... je n'en ai jamais vu autant totalement habillés : à croire que pour certains ils allaient sortir en boite à 14h00 !!!
Donc à éviter si vous avez des ados et que vous avez envie qu'ils restent naturistes ...

Écrit par : Philou | 18/08/2010

Les commentaires sont fermés.