28/08/2011

VIVE HEIDI KLUM !

 

Si l’Amérique peut faire rêver, il n’en est pas de même pour les américains et leur bêtise, champions de l’exposition de la violence à travers leurs médias, mais qui se choquent à la vue d’un corps humain naturel.

En effet, des photos du topmodel allemand Heidi  Klum topless sur une plage de Sardaigne font scandale. En effet, d’abord parce qu’elle est seins nus mais en plus parce qu'elle est en présence de ses enfants.

heidi klum 1.jpg


La presse américaine s’émeut, trouve anormal que des enfants puissent voir leur parents nus, estimant que la nudité doit être réservée à la sexualité !

Heidi Klum, qui avait déjà signalé dans un interview que ses parents étaient naturistes et qu’elle n’avait pas de problème avec la nudité ajoute :  

"Mes enfants voient leurs parents nus tout le temps. Nous n'avons pas honte"

       heidi klum.jpg Heidi Klum naturelle

  


16:39 Écrit par Nat dans ACTU DU NU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Qui peut encore s'émouvoir de ces pudibonderies .. quand on voit ce que la télé présente à des heures de grandes audiences.
Dans ma jeunesse, en secondaire, alors que j'aimais déjà dessiner des nus je fus renvoyé une semaine pour un dessin très bien réussi de femme partiellement dévêtue mais décente dont j'avais montré le résultat à mes condisciples
Aujourd'hui dans les écoles circulent des photos beaucoup plus osées que la vision d'une femme au seins nus sur une plage..
Mais les USA sont hypocrites .....
amicalement

Écrit par : aramis-dingo | 01/09/2011

Les commentaires sont fermés.