28/08/2011

VIVE HEIDI KLUM !

 

Si l’Amérique peut faire rêver, il n’en est pas de même pour les américains et leur bêtise, champions de l’exposition de la violence à travers leurs médias, mais qui se choquent à la vue d’un corps humain naturel.

En effet, des photos du topmodel allemand Heidi  Klum topless sur une plage de Sardaigne font scandale. En effet, d’abord parce qu’elle est seins nus mais en plus parce qu'elle est en présence de ses enfants.

heidi klum 1.jpg


La presse américaine s’émeut, trouve anormal que des enfants puissent voir leur parents nus, estimant que la nudité doit être réservée à la sexualité !

Heidi Klum, qui avait déjà signalé dans un interview que ses parents étaient naturistes et qu’elle n’avait pas de problème avec la nudité ajoute :  

"Mes enfants voient leurs parents nus tout le temps. Nous n'avons pas honte"

       heidi klum.jpg Heidi Klum naturelle

  


16:39 Écrit par Nat dans ACTU DU NU | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/08/2011

RANDONUE EN SUISSE

Un article dans "24heures.ch" :      

"La randonnée nue devient une affaire nationale

Justice | Condamné à une amende de 100 fr., un amateur de «randonnue» fait recours au Tribunal fédéral. Le verdict ferait jurisprudence

Ils aiment sentir le vent frais des montagnes sur leur corps, et n’hésitent pas à se promener tout nu sur les sentiers alpins. En Suisse alémanique, les amateurs de randonnue seraient nombreux. En été, il n’est pas rare de croiser une paire de fesses sur les vertes collines boisées du Toggenburg (SG) ou dans les cantons d’Appenzell.

Seulement voilà: cette pratique est loin de plaire à tout le monde. En 2009, plusieurs plaintes ont été déposées"

La suite :

http://www.24heures.ch/actu/suisse/randonnee-nue-devient-...

 

randonue en Suisse.jpg

Naturisme en Croatie

Un reportage de RTL en Croatie :

 

« Si l'un de vos collègues vous annonce guilleret qu'il s'en va (ou revient) en Croatie pour les vacances, posez-lui une question et une seule : "Tu es plutôt nudiste ou naturiste, toi ?". Car rien ne vaut la vérité nue. Le cas de le dire puisque, sur plus de 10 millions de visiteurs chaque année sur les belles plages de Croatie, environ 15% seraient nudistes ou naturistes. Rencontre avec ces touristes décomplexés dans le plus vieux camp naturiste d'Europe. »

La suite de l’article et le reportage video :

http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/insolite/article/tout-nu-et-tout-bronze-visite-du-plus-vieux-camp-naturiste-d-europe-7708007234

 

Croatie _chaque-annee-sur-les-10-millions-de-touristes-en-croatie-environ-15-seraient-nudistes-ou-naturistes.jpg