03/01/2013

NOUVEAU RECORD DU MONDE DE NAGEURS NUS

Plus de 500 personnes se sont dévêtuent le 30 décembre 2012 à Gisborne (Nouvelle Zeelande) pour tenter d’établir un nouveau record du monde à savoir le plus grand nombre de nageurs nus à un seul endroit. Le décompte officiel donna 506 nageurs nus. Cela permet de battre le précédent record qui était de 413 au Pays de Galles. Plusieurs centaines d'autres se sont rassemblés pour regarder, mais ont gardé leurs vêtements comme du vulgaires voyeurs.

La tentative s’est déroulé en collaboration avec le Festival du Camping BW. La plupart des participants étaient des visiteurs pour le festival, mais certains habitants se sont également dénudées pour la cause.

Les participants devaient rester dans l'eau pendant 10 minutes pour l'enregistrement du record. 

Avec mes 10.000 personnes qui campent à cet endroit pour l’occasion, les organisateurs espéraient obtenir 1000 personnes, mais ont finalement déclaré être  satisfaits puisque le reccord a quand même été battu

Pour les participants, il y avait différents niveaux de confiance, ainsi ceux qui gardaient une couverture jusqu'à la dernière minute tandis que d’autres osaient de suite se mettre à nu.  

C'était la troisième tentative en Nouvelle-Zélande cet été.

 

La vidéo sur Youtube :

 

http://www.youtube.com/watch?v=JNdoR8M2WsY

 

Et la même sur Dailymotion, en français :

 

http://www.dailymotion.com/video/xwcipf_record-du-monde_news

 

skinny dip 1.jpg


 

skinny dip 2y.jpg

 

 


16:50 Écrit par Nat dans ACTU DU NU | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.